Découpe laser

Tru Laser Fiber 3030

La variété des machines de découpe (laser et poinçonnage) permet un choix le plus adéquat possible ce qui garantit au client des prix très concurrentiels.

Notre dernier arrivé est le Tru Laser Fiber 3030 (voir la vidéo) utilise une source d’azote et est équipé d’une source de 6000 Watts, nous sommes à en mesure de découper un large panel de matériaux de multiples épaisseurs. Cette machine utilise la technologie de découpe par la fibre optique. Ce laser est complètement automatisé et permet d’atteindre un niveau de précision unique. Il autorise la découpe d’une multitude de formes et la réalisation de micro-perforations.

Notre laser a également l’option « Rotolas » qui nous permet d’usiner directement vos tubes ! (voir la vidéo)

Des grandes séries en minimum de temps et à prix compétitifs

Pour améliorer la vitesse de notre production, nous avons également investi dans un « lift master » (chargement des tôles et déchargement automatiques de pièces découpées) et dans une tour de stockage automatisée « Stopa ». Ces outils permettent d’optimaliser les temps de production et d’avoir un très grand stock de matière pour vos demandes urgente.

Cela nous permet de réaliser de très grandes séries en minimum de temps et donc à des prix compétitifs.
Que votre projet soit un prototype ou de plus grandes séries, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous conseiller.

Pour répondre aux besoins de nos clients, Nous investissons régulièrement dans des machines de plus en plus performantes,

fiables, rapides et productives.

La découpe laser

Le découpage laser est un procédé de fabrication qui utilise un laser pour découper la matière  grâce à la grande quantité d’énergie concentrée sur une très faible surface. La focalisation d’un rayon laser permet de chauffer jusqu’à vaporisation une zone réduite de matière. Les lasers utilisés couramment ont une puissance de 4000 watts mais les sources peuvent varier de quelques watts à plus de 7 kW. La puissance est adaptée en fonction du matériau et de l’épaisseur à découper.

La découpe laser est sans limite au niveau de la géométrie de la pièce à réaliser, n’engendre aucune déformation ni dépouille au niveau de la coupe et permet d’atteindre une précision de +/- 0.1mm.

risus sem, dolor pulvinar elementum dolor. accumsan Nullam sed diam